J'aime collectionner..."Des histoires à broder"...

Publié le par VALERIE

 

Les trésors de Sylvie Castellano...
chez "Des histoires à broder" 


 

pour notre plus grand bonheur elle ne se contente (même pas...) de faire des livres,  elle nous comble avec des kits et mille petites fournitures...



 

oui...oui....je vais ranger.....


 

les ciseaux c'est "elle" aussi...


Cela  fait un petit moment qu'il est brodé, mais je cherche un cadre......qui lui irait bien....alors affaire à suivre.....(vous avez des idées?) 
 
 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Una scatola sarebbe molto bella! altrimenti una cornice fatta da una vecchia finestra ! Brava!
Répondre
E
Una scatola sarebbe molto bella! altrimenti una cornice fatta da una vecchia finestra ! Brava!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est très agréable à regarder, vous faites des ouvrages remaquarbles en broderies, le jardin n'est pas mal non plus!!!<br /> J'aime tout cela mais n'ose pas et ne sais pas me lancer.<br /> Bon courage et continuer à me faire rêver.<br /> Christine
Répondre
M
c'est superbe!! j'ai trouvé le site ce week end!! que de belles choses!!!je crois bien que je vais faire trembler mon porte monnaie!!!
Répondre
C
oh!la la ! mais il n'y a que de belles choses...
Répondre