Le Cahier de couture...

Publié le par VALERIE

Comme Au fil rouge je vous fait partager le cahier de couture d' AIMEE ma maman, il date de 1957...sur les pages de droite les travaux réalisés, et sur les pages de gauche des illustrations d'époque...d'abord toutes les pages de droite puis à la fin quelques illustrations...
Il a été conservé au fil de ces années, et le voici maintenant sur le net...sauvé de l'oubli...
il est beaucoup moins ancien que celui de "Au fil rouge" et il n'a pas de dentelle...mais il témoigne d'une autre époque... 
 

Publié dans Dans le "grenier"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
JE SUIS UNE PARMIS D AUTRE QUI EST EU CE GENRE DE CAHIER ENTRE 1956-1957<br /> MALHEUREUSEMENT IL A BRUL2 DANS L4ICNDIE DE NOTRE MAISON LE 18 N0VEMBRE 2012<br /> 2012 JE SUIS TRISTE
Répondre
C
Merci pour le petit coup de nostalgie avec le cahier de <br /> couture, moi je n'ai plus le mien, mais je me souviens bien de ce que nous faisions faire "les soeurs" y a pas de filles de nos jours qui savent faire celà,Bravo et Merci<br /> à bientôt, grosses bises<br /> Chantal
Répondre
C
C'est un trésor merveilleux ce cahier de couture.<br /> Bisous,<br /> Chantal.
Répondre
K
Un vrai trésor chargé de souvenirs !
Répondre
C
que de merveilles dis donc c'est splendide<br /> <br /> de gros bisous
Répondre