MERCI...

Publié le par VALERIE



POUR LES CURIEUSES... J' ai fait un petit rajout dans mon article de la  " GRILLE GRATUITE...CAMPAGNE... " ...et je remercie très chaleureusement DANY pour son article... ne ratez pas son blog c'est une merveille...

Photo DANY BROD
 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je viens de décourvrir votre blog et la grille de la campagne qui est magnifique mais je n'arrive pas à la télécharger pouvez vous m'aider ? merci, amitiés. Miaou
Répondre
G
Coucou Valérie! Merci pour ta visite sur mon (ancien) blog, sur l'article consacré à l'Aiguille en Fête. Ca m'a permis de venir découvrir le tien et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, car il est vraiment superbe!<br /> Merci à toi aussi pour cette adorable grille que tu nous offres! Je lui ai fait un peu de pub sur le forum que je fréquente ("Brodeuses mais pas trop") et je ne vais pas tarder à la broder moi aussi!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
K
Tout dans ce coeur est ravissant, couleur, assemblage, bref MAGNIFIQUE !!!
Répondre
R
que c'est ravissant, cette broderie, ce joli coeur...j'aime bien!
Répondre
I
Très beau vraiment !
Répondre