Broderie d'Automne...

Publié le par VALERIE

Coucou...
je suis Noisette l'écureuil du Penty...
Je viens vous présenter les broderies d'automne que j'ai trouvé de ci de là en cherchant mes noisettes...


  D'abord il y a ces très jolis glands...

mais oui je sais que c'est des faux...
ils sont là depuis si longtemps que l'on fini même par ne plus les voir....



C'est un modèle  Marjolein Bastin...
J'adore...

(clic pour découvrir son monde merveilleux...)
de chez Lanarte


Et il y a aussi celui ci...
je l'ai trouvé dans ma vieille,
vieille réserve de noisettes
(qui ne sont même plus comestibles...)
...je  le ressors...
comme ça, cela l'encouragera peut être à le finir...
il est commencé depuis...oh
...plus de dix ans...si si...

C'est un modèle d'un vieux,

vieux Modes &Travaux...
Bon...je vous laisse ...
je retourne à mes noisettes...

BONNE SOIREE
A BIENTOT...
 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le premier est magnifique, comme beaucoup de Lanartes d'ailleurs ... le second promet aussi <br /> Bon week end <br /> <br /> SOphie
Répondre
C
superbe ! cath
Répondre
C
Coucou Val ! je peux emprunter l'ordi de mon cher et tendre pour venir te rendre visite !<br /> J'aime beaucoup ton chêne, j'avais fait le marronnier dans la même série... je suis un peu moins courageuse maintenant et travaille plus en monochrome, mais j'avoue que toutes ces teintes sont bien belles et douces !<br /> J'espère à bientôt ! bisous ! clairette
Répondre
J
tu as une façon merveilleuse de raconter!j'adore tes jolies broderies!tu n'a plus qu'a...maintenant que tu as sorti ton en-cours!gros bisous
Répondre
K
Allez encore une noisette, et quelques efforts de plus et tu le termines cet ouvrage ... trop merveilleux ce petit monde animal ! Tu peux lui donner maintenant une maison avec vitres et sans courants d'air à cet écureuil pour qu'il puisse ranger ses provisions le pauvre chou ... courage et tu nous montres tout çà en photos !!!
Répondre