Bocal de "gourmandises"...

Publié le par VALERIE

 


J'aime mes dentelles et mes rubans...(clic)
alors je leur ai offert un joli bocal,
pour les admirer comme des gourmandises....


et j'ai enfin finitionné  ce coeur,

qui je crois à trouvé sa place...

 

que vous pouvez trouver

ICI,

c'est une création de Cécile Viallefont

 


 

Bon week end
et
Vive la gourmandise
...

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mumh!! bien joli post, un régal !!;)
Répondre
A
J'adore cette idée de ranger les rubans dans de grands bocaux à bonbons.. Je crois en avoir vu dans une boutique de déco, je vais "copier" l'idée... C'est très décoratif et très amusant! Bises
Répondre
C
que tout ceci est beau!! je me régale!! dis moi où trouves tu tes si jolies images? <br /> bisous
Répondre
C
une belle idée qui allie pratique et décoration ! cath
Répondre
M
votre blog ce que vous faites toute cette decoration ces broderies ces dentelles rien que des choses qui me plaisent aussi , mais je ne brode pas à cause de mes yeux fatigués, j'ai beaucoup crocheté ..et oui.., tout ici est merveille merci pour tout le plaisir que j'ai pris à vous lire et à admirer toutes ces belles choses comme ce coeur magnifique !! que de gout c'est superbe !! bonne soiré à vous
Répondre