L'Aiguille en Fête...le retour...

Publié le par VALERIE

link


Pas assez d' yeux ...
pour tout voir...
le doigt trop fébrile  sur le déclencheur
pour avoir des photos vraiment nettes...
Une journée merveilleuse
 ...que ce jeudi...
...des Amies...
...de beaux ouvrages...
...des sourires...
Merci
merci 
à toutes celles et ceux qui ont préparé ce salon pour notre plus
 grand plaisir...
 Le tricot géant qui nous accueil à l'entrée...
Et....
Voici mon clic...non...nos...petits "Patchblogs"un peu perdus au milieu de cette multitude...
Ils n'étaient pas encore vraiment très nombreux , ni reliés entre eux, car ils ne sont pas tous encore arrivés...
Mais pour l'année prochaine ils seront beaucoup plus nombreux...et tous assemblés...
???A SUIVRE...???   


BONNE SOIREE
A TRES VITE...
A suivre mes coups de coeur...

Publié dans Aiguille en Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme toi , !!! une bonne journée mais beaucoup de monde du coup j'ai du rater plein de choses :o))<br /> <br /> je me ratrapperai la prochaine fois :o)))<br /> <br /> amities
Répondre
J
Merci pour tes photos de l'Aef.J'y suis allée Samedi et j'ai pu admirer ton carré "en vrai".Formidable.J'espère que ce patch pourra se monter dans l'annee et que d'ici le montage final j'aurai finalisé mon blog et créé aussi mon petit carré.L'Aef un salon formidable mais un retour difficile meme en train!!A bientot Josiane21
Répondre
S
Merci Val pour toutes ces belles photos !!! En les regardant, je profite un peu de ce salon merveilleux... et je me console un peu de ne pas y être allée :o)
Répondre
R
Je suis ravie de voir enfin ton ouvrage, <br /> le matin à 9h il n'y avait absolument rien de préparé, c'est domage...<br /> rose
Répondre
D
A bientôt pour la suite des événements ...<br /> Mille bisous Valérie et bon dimanche
Répondre