Bois joli...

Publié le par VALERIE


Un petit stand authentique et chaleureux ...comme le blog...clic...et comme dame "Bois Joli" 




Publié dans Aiguille en Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore une jolie rencontre !!! décidément nous avons les même fréquentations :o))))<br /> j'ai aussi beaucoup aimé cet univers du bois joli , j'ai hate que la collection s'etoffe et que nous ayons plein de jolis modeles à broder :o))))<br /> <br /> amities
Répondre
G
J'ai adoré ce stand que je voyais pour la première fois! J'ai d'ailleurs craqué pour son joli "Panier de Pâques", impossible de lui résister, il est trop beau!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce reportage, grâce à toi je visite le salon dans des conditions idéales, que les meilleurs stands sans la foule.
Répondre
C
Allez ! Aujourd'hui on a vu plein de choses à faire... maintenant on attend de les voir finies !<br /> Merci encore pour cet heureux moment et pour tous les cadeaux ! Comme d'habitude j'ai été "pourrie, gâtée" !<br /> Bisous
Répondre
M
j adorai Sarah kay quand j etais petite ....oh ya longtemps!!! lol<br /> je viens de mettre ce blog en rss<br /> <br /> gros bisooous
Répondre