Encore gâtée...

Publié le par VALERIE

Encore gâtée...
 par les filles 
de L'Atelier de Christine...
Une très jolie cloche-cage,
ou cage-cloche ?? 
à oiseaux, à gâteaux,
à bougies, à trésors,
à  ... ...
enfin à tout ce que l'on veut....
elle est si jolie qu'elle va avec tout...


Elle vient de LA clic


Dans ma cage ,
j'ai déjà capturé
un bouquet de jardin...

 
Mais chut...
les oiseaux ont remarqué que les pivoines y avaient laissé quelques plumes...

"Et voila...
on s'est fait prendre aussi...
Je t'avais bien dit que c'était un piège..."




Mais aussi...



Une belle boite à couture...
il y a toujours mille petites choses à ranger...

Et des sucres en forme de boutons...
de chez Belle de Sucre clic...
 chez Hors du Temps à Quimperlé clic
Ils sont à croquer n'est ce pas ???
Et bien OUI !!!!
MERCI...
MERCI BEAUCOUP...
A "L'ATELIER DE CHRISTINE" clic

BONNE SEMAINE A TOUTES...
 

Publié dans Dans la maison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme votre blog regorge de jolies choses ! Cette composition florale dans cette cage à oiseau est splendide !<br /> Meilleurs vœux pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Quel bonheur!! valerie, tu es une fée !
Répondre
P
trop beau !! Il y a un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog, excuse moi, mais le soleil et la pluie faisant pousser beaucoup d herbes entre les fleurs, nous voici quelque peu débordés !!! félicitations pour tes articles un régal, et merci pour tes publications dans la communauté jardin bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Superbe article !
Répondre
O
super beaux tes cadedeaux
Répondre