Une petite pause en bord de mer...

Publié le par VALERIE

Une toute petite semaine...


A mon retour je dois répondre à
 Dame Cocotte clic...
qui m'a si gentiment mise à
l'honneur...
 la mosaïque sera pour plus tard...


Bonne semaine
...



Pendant mon abscence 
ne ratez surtout pas le blog

BROCANTE D'HIRONDELLE
clic

je vous laisse
 en très très bonne compagnie
(tout ce que j'aime)
merci PETITE MERCERIEclic...
n'hésitez pas non plus à cliquer sur la longue liste des liens dans la colonne de droite....
aucun risque...
que celui de faire de belles rencontres...


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
*Très joli et très belles couleurs , dommage pour les odeurs qui ne passent pas , Phil. <br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
M
Bonjour -<br /> je te remercie pour ta jolie grille jardin que j'ai brodé et mis sur mon blog<br /> la finition sera pour la semaine prochaine mais comme c'est un chut ... c'est "caché"<br /> espère que tu as passé de bonnes vacances<br /> @mitiés et encore merci<br /> Muriel
Répondre
C
Un grand, GRAND MERCI pour ton adorable post au sujet de ma brocante d'Hirondelle. Merci aussi pour tes jolies pages (au passage, excellentissimo le sac à tarte... il faudra que j'en fasse un, à ma taille, façon hamac pour cyber quiche). Merci enfin pour tes liens.<br /> Pendant que tu pédalais gracieusement (?) en bord de mer, j'ai mis la tête dans le guidon pour m'offrir le grand tour, sans arrêt buffet. Que du bonheur !<br /> Bonnes vacances et vivement ton retour.<br /> Christine
Répondre
C
alors bon repos et de douces ressources
Répondre
C
Profites bien de cette douce semaine , les pieds dans l'eau et l'esprit dans les nuages ! Tu nous laisses en gracieuse compagnie avec ces nombreux liens à visiter ...!Merci !
Répondre