Endormie...?

Publié le par Valérie

Oui je me suis un peu (?) endormie...

Colson Jean François - "Le repos" (1759)


Mais tous vos si sympathiques commentaires ont fini par me sortir de ma torpeur...

MERCI ...
MERCI BEAUCOUP...


pour qu'enfin je me remette en marche...

Si si ...
mais demain...

A très vite...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout est magnifique sur votre blog! et je me suis inscrite de suite à la newletter!<br /> à bientôt et bonne journée!<br /> coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce joli voyage à Paris. En entendant les oiseaux chanter, j'ai tourné la tête vers la fenêtre en me disant : ils sentent le printemps...Mais le jardin est tout blanc de neige et les<br /> oiseaux, ce sont les vôtres ! Merci de m'avoir fait rêver un instant. Gabrielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si c'est juste un petit endormissement,ce n'est pas grave!au plaisir de te lire demain!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est normal de ralentir en Hiver, la nature, le corps se mettent en hibernation, mais les jours rallongent, le chant des oiseaux se fait entendre à nouveau, le soleil apparait un peu plus<br /> souvent, ce sont les signes de renouveau, de la force de la nature à se réveiller!!!!! à bientôt!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis tout de même passée de temps à autre voir si les oiseaux trillaient assez pour oublier les frimas. je vous ai imaginée en train de préparer ateliers et petits travaux; il faut de temps à<br /> autres laisser vaguer l'esprit ou ramasser les miettes pour se rassembler avant de surgir à nouveau comme un phénix<br /> <br /> <br />
Répondre