Hiver...

Publié le par Valérie

Bel-Hiver-1.jpg

De retour parmi vous
après quelques jours de baisse de forme...
et l'abandon du Défi de l'avent...
une si belle idée de
"Une et un font quatre",
je ne désespère pas de le terminer,
mais plus du tout dans les temps...
Alors aujourd'hui,
je vous souhaite juste
un bel Hiver,
Heureux, chaleureux 
et plein de petits BonHeurs...

Bel Hiver

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je viens te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies images et ces gentils souhaits.<br /> Mon ordi m'a joué un mauvais tour avant Noël si bien qu'il m'a été impossible de souhaiter un Joyeux Noël à toutes. Depuis il fonctionne très mal et je pense qu'il va commencer la nouvelle année<br /> par une bonne révision.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que les petits paquets étaient nombreux au pied du sapin.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bel hiverà toi aussi<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> passes de bonnes fêtes<br /> biz<br /> Maguy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite également un merveilleux temps hivernal, bien au chaud au coin du feu à faire des petites croix ou décorer la maison ...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles sont sont jolies tes cartes ..merci<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre