Hiver ...

Publié le par Valérie

22158306 Eisman Semenowsky 1857 Winter Oil On Panel

Je vous souhaite

 un très, très bel Hiver...

 

 

clip art 282

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Comme vous me plaisez.. vous avez le don de m appaiser, avec votre site merveilleux... des petits anges, de belles images, des oiseaux qui chantent.. et tellement tellement de belles choses...<br /> comment faites vous donc... vous m impressionnez..<br /> jaime tout dans votre site.<br /> <br /> mais ce que je préfère, c est rever... et là, vous m en donner, plein, du reve... merci, merci... !<br /> Iza<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je prends plaisir à me promener parmi ces belles images et moi aussi, j'adore broder le rouge 815. Merci ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir je découvre votre blog, il est super joli, j'adore les photos anciennes, j'en collectionne aussi....Belle soirée...Bises...Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> je viens de découvrir votre blog, c'est beau, délicat, tendre, en un mot j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille un bon réveillon!à l'aube de la nouvelle année reçoit tous mes voeux de joie bonheur et santé!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre