I comme...Invitation...à la création...ou Image...

Publié le par Valérie


Oui une Invitation
 à découvrir ces si jolis sites
qui regorgent de trésors d'Images
 et de petites bricoles...
Pour faire de belles invitations...
Surtout...
dites moi ce que vous en pensez...(?)





 

graphicsfairy2 

JSIM

OLD PHOTO ALBUM



Bonne journée...
A bientot...

Publié dans Petites bricoles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Thank you so much for recommending my blog for images!!! I am always searching for beautiful images to share ~ xxoo, Dawn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle balade sur tous ces sites, merci beaucoup !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai tellement adoré que je me suis prise au jeu. Du coup j'ai participé au challenge Wide Open, merci encore pour ces liens, de vrais régals.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes invitations et pour certaines un petit côté rétro que j'adore.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà , comme toujours chez toi, une belle invitation à découvrir de tendres merveilles ! Chaque visite chez toi est un ravissement dont je te remercie !<br /> <br /> <br />
Répondre