L'Aster et l' Arrosoir...

Publié le par Valérie

 


Ils sont inséparables ces deux là...
Je ne me souviens plus du nom de cet aster...
mais je vais chercher ...
il est très discret en été, et toujours si joliment présent à cette époque...


 je voulais vous l'offrir avant les premiers frimas...
avec les dernières fleurs du jardin...


Belle semaine...
A très vite...

Publié dans Dans le jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est grace à Bleu nordique que je découvre ton très beau blog! Bravo, je reviendrai!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est super cet aster j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on connaît surtout les aster violets mais celui-ci est comme un léger nuage blanc; très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Aster ericoïdes "Monte Cassino" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Valérie je reviens de week end prolongé avec mon mari et au retour toujours aussi admirative devant votre jardin que de jolies choses les photos aussi sont superbes amitiés carole<br /> <br /> <br />
Répondre