Bienvenue....sur ce blog...

Publié le par VALERIE

Oui....BIENVENUE A TOUTES POUR CETTE NOUVELLE" AVENTURE" .....et...  MERCI....

Un modèle de Marjorie Massey  .....encore.....(oui....j'aime beaucoup ce quelle fait... depuis longtemps...) J'avais dans mes tiroirs un marque page en étain:un écureuil avec une longue chaîne et une petite goutte au bout....et bien voila il a trouvé sa place....(il me reste encore un petit lapin "à caser"....)

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Par ta visite chez moi, je découvre ton blog...Sympa!<br /> le coeur est trés joli! Bravo!!!
Répondre
C
Mais que c'est mimi tout ça ! Est ce toi qui a fait la couronne ?<br /> Et le lapinou en dessous....... j'adore !<br /> Bises, bonne soirée. <br /> Au fait je t'ai envoyé un mail.... va voir !<br /> Katel
Répondre
A
il a vraiment trouvé sa place cet écureuil . Alors et le livre de S Castellano pas encore ?????
Répondre