Dans le nichoir...Je mets le "nez" dehors...

Publié le par Valérie

SS859207m

 

Toujours en pleine activité...

autour du nichoir...

Photos du 24 mai... 

SS859165m

 

Oh, mais il y a du monde là dedans...

 

SS859164m

 

SS859212m

 

Toujours autant de becs qui quémandent...

 

J'ai faim penty de valm

 

Mais le monde alentour commence à attirer nos petites mésanges...

 

SS859172m

 

Je regarde à droite...

 

SS859196mm

 

en haut en bas...

 SS859189m

 

 

SS859190m

 

je furète un peu partout...

 

SS859184m

 

une patte dehors...

 

SS859241mm

  

SS859243mm

 

deux pattes dehors...

 

SS859245m

 

Plus de doute l'envol est imminent

 

J'espère ne pas le rater...

 

Belle journée à vous...

  Montages1

Publié dans Dans le jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Une très jolie leçon de nature qui nous manque cruellement, nous les citadins!!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel régal depuis 3 jours de voir ces magnifiques photos et<br /> d'entendre ces chants d'oideaux...Bon vent à ces petites mésanges et bravo d'avoir été là au bon moment pour nous.<br /> Amitiés.<br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois ton reportage est magnifique, merci de nous faire partager cette aventure !!!! gros bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont tellement beaux qu'ont aurait envie de les toucher ... Mais, bien sûr, il faut les laisser apprendre la vie. Je les verrasi très bien ... vue la qualité de ces photos se transposer sur une<br /> broderie en peinture à l'a iguille. On dirait du velours !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> How absolutely delightful; what a joy to have them so close to your house that you can watch them. I hope you don't miss them leaving the nesting box; you must stay home.<br /> <br /> <br />
Répondre