C'est la rentrée...100ème article...

Publié le par VALERIE








  JE SOUHAITE UNE BONNE...
 UNE TRES BONNE RENTREE
A TOUS LES ECOLIERS...
GRANDS OU PETITS
 

 


100ème ARTICLE
Eh bien...déja...
Comment ???
Comment je pourrais vous remercier de m'avoir "porté" jusqu'à ce 100ème post ???
UN CADEAU...?
A chacune...impossible...SI ...une prochaine grille gratuite...
Mais pour un vrai petit cadeau...
Un tirage au sort qui laisse sa chance à chacune   
OUI...ce sera un tirage au sort
 sous controle des copines...si ...SI...elles sont assermentées
Bon..pas un tirage au sort dans les commentaires...
il y a des discrètes fidèles que je ne veux pas oublier...
Un tirage dans les abonnées de la news...
je crois que c'est le mieux....
Je laisse le temps à celles qui voudraient participer, de s'inscrire...
ca n'engage à rien...qu'à recevoir un mail à chaque parution d'article...
et peut etre un petit cadeau?? 
On peut se désinscrire à tout moment... 
Si vous avez des soucis faites le moi savoir dans  les commentaires...
Le tirage aura lieu le 30 septembre...

BONNE CHANCE
A TOUTES
ET MERCI MERCI
 D'ETRE LA...

 
   
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie blog découvert au fil des clics, je reviendrai!!
Répondre
N
Je n'étais pas là pour le 100 ième article mais je te souhaite tout de même encore plein plein de jolis moments avec ton blog
Répondre
V
Puis-je te demander d'où vient cette ravissante poupée ? J'ai un coup de coeur pour elle !<br /> Je ne suis pas inscrite à ta newsletter car je suis abonnée à ton beau blog via Netvibes.
Répondre
V
je découvre ton blog ce matin ..; que du bonheur ! alors je tente ma chance ! le seul risque que je prends, c'est de découvrir de très jolies choses et quelqu'un de sympa !<br /> ps : j'ai fait ma rentrée : la 40ème cette année ! mais non, je ne suis pas si vieille ! 18 en tant qu'élève et 22 de l'autre côté !!!<br /> Tes articles sont tous aussi sympas les uns que les autres !
Répondre
C
Coucou, me revoilou... Mon ordi est enfin réparé et je redécouvre ton blog et tes merveilles! Je file m'inscrire à ton petit jeu...<br /> Bizz et à+.
Répondre