Galon...

Publié le par Valérie

J'aurais pu vous faire une couronne un peu comme celle ci...
Mais non...pas assez de temps...


Alors je vais plutôt broder un galon...
bon j'en fais combien de mètre ???


non non 10cm suffiront...

...pour une broche aux galons...


Un peu
beaucoup
passionnément
à la folie...


Très belle journée à toutes
...
A bientôt
...

Publié dans Petites bricoles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Where did you buy the Galon to stitch on?
Répondre
V
Bonjour Teresa, on trouve de la bande à broder ici http://www.lacroixetlamaniere.com/products-page/a-les-tissus/bandes-a-broder-lin-naturel/<br /> ou ici http://www.boutiquenanou.fr/contents/fr/d1132_bande_%C3%A0_broder_en_lin.html<br /> j'en ai aussi en couleur mais il y a tres longtemps...Bonne broderie a bientot...
I
C'est une très bonne idée ! Je n'ai jamais brodé ce genre de ruban, mais cela me tente vraiment.<br /> Cela ferait un très beau cadeau à une de mes amies brodeuse.<br /> Merci de nous avoir partagé votre création !
Répondre
L
<br /> bellissimo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> votre blog est fabuleux! un régal pour les yeux... je le découvre et je n'arrête pas de m'émerveiller devant tant de finesse...<br /> Je suis passsionnée par les coeurs et j'aimerais connaître l'endroit où je pourrais trouver la grille de votre coeur "bienvenue avec l'oiseau de l'accueuil". merci de m'orienter .<br /> Continuez ainsi et encore bravo!<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau !!!! j'ai acheté 2 épingles et j'attends toujours que l'inspiration me vienne....<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre