Souvenirs...(petite composition,grille gratuite)

Publié le par VALERIE


Mon petit "SOUVENIRS" déja vu ICI clic... 
à trouvé sa place sur un album photo ...



 
Voici la petite composition...
 





BONNE BRODERIE...
BON WEEK END...

Edit du 17 octobre

Je n'ai pas reçu beaucoup de "retours" de cette grille "Souvenirs"...donnez moi de ses nouvelles si vous l'avez brodée...
MERCI...clic pour l'accès à l'album...   

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour vos grilles superbes je vis les mettre dans un grand ouvrage qui est une composition de differents saimplers
Répondre
G
<br /> tres belles ces petites grilles<br /> merci<br /> kenavo<br /> <br /> pour le moment je ne les imprime pas car je suis momentanement immobileser de la main gauche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, votre blog est très agréable à visiter mais en plus les petits sons oiseaux qui accompagnent c'est génial !!!Merci à vous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bravo et merci cette petite grille est magnifique encore merci bisous cédé
Répondre