Moi aussi!!!... la petite pochette express...

Publié le par VALERIE

La voici enfin cette petite pochette...
après de nombreuses hésitations pour la "finitionner",
la voici achevée...
...d'après le célébrissime 
tuto de Ptitsy Moloko...clic

...vous reconnaissez la toile à matelas trouvée ICI... ,
 je crois que malheureusement vous n'avez pas fini de la voir...
car je l'adore et en plus il m'en reste quelques mètres...
et la doublure c'est du drap ancien... 

...pour la fermer...un bouton brodé de mon initiale,

 sur un sou percé, trouvé dans le grenier aussi...

..il parait qu'ils portent chance si on les garde dans la poche...
et bien moi ce sera sur la pochette... 

...je vous encourage à réaliser cette pochette,
c'est vraiment très simple... 

BONNE
JOURNEE
A TOUS...

ICI IL FAIT SOLEIL...
SUR LA ROSEE CE MATIN...


 

Publié dans Couture...Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui je confirme elle est très réussie, pour l'avoir vu) !!!De plus ton site est magnifique, félicitations valérie!!lapinou...
Répondre
M
Jolie pochette et raffinée avec cela, mais son contenu n'est pas mal non plus ! Si cette pièce est censée porter bonheur, vite je vais en chercher une.<br /> Bisous
Répondre
C
trop mimi<br /> <br /> ton blog est une merveille<br /> <br /> bises valérie et bonne journée
Répondre
C
Oh elle est superbe ! Bravo ! J'aime beaucoup !<br /> Ca me donne envie de m'en faire une mais bon il me faudrait le temps et surtout il faudrait que je sache le faire ! Enfin bon j'espère pouvoir trouver le courage de me lancer bientôt !<br /> Bonne continuation ! Et encore bravo !
Répondre
C
express mais superbe!! mais dis donc il en renferme des trésors ton grenier!! bisous
Répondre