Apremont sur Allier...un village, un jardin à visiter...

Publié le par VALERIE


C'est ICI..clic


A Apremont sur Allier,
il y a d'abord le village...clic
un modèle
pour toutes les campagnes ...

 







 


Puis il y a le Parc...
clic


 

 


une longue promenade sous les glycines...
on ne s'en lasse pas...
je me suis un peu laissée aller avec les photos...
mais on a l'impression de ne pas avoir assez d'yeux pour les emporter avec nous...











 


Oui ...oui...j'arrive...
je quitte les glycines...



























































 

 

Une visite à ne pas manquer sur la région centre...
et surtout ne partez pas sans passer par
ORSAN...clic...





Belle semaine à vous...
qui passez par là...


MERCI...
Merci beaucoup à Clarisse, Patrick, Camille et Florine...
pour ce si beau week end...

Publié dans Escapades...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai que c'est par la visite virtuelle d'Orsan que j'avais découvert ton blog !<br /> Celui-ci fait très envie aussi...<br /> Tu y étais juste au bon moment pour la glycine...<br /> <br /> à Toulouse, il y en a une semblable aux Serres municipales qui se visitent une fois au printemps, mais j'ai pu faire de belles photos d'une autre blanche dans le quartier.
Répondre
V
<br /> Les photos donnent vraiment envie d'Allier, heu d'aller s'y promener. C'est superbe et quand on sait que les images ne rendent qu'une partie de la beauté de ce que l'on voit, on imagine le reste.<br /> Je vais programmer ça pour une prochaine sortie printanière. Merci pour cette ballade.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour !<br /> C'est magnifique !!!! Quel beau jardin .. je vais en parler mes parents qui sont dans le centre ,-)))<br /> <br /> Je découvre chez vous, suite à un modèle passé par Mumu 'le jardin' ... que je brode en ce moment ;-)<br /> <br /> Je reviendrais, c'est sur !!!!<br /> <br /> Bon samedi ;-)<br /> <br /> Sophos
Répondre
F
comme je te l' avais dit , j' y sis allée début juin et ce fût un vrai enchantement.<br /> J' en ai fait aussi un article sur mon blog : c' était plus le moment des rosiers, clématites, seringats et la glycine n' étalait plus sa majesté mais quel plaisir pour les yeux et l' odorat !!!
Répondre
M
Je suis heureuse d'avoir visitée ton blog<br /> j'adore tes belles photos<br /> Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous<br /> À bientôt j'espère
Répondre