En Berry...

Publié le par VALERIE

Un vide grenier le dimanche matin avant le départ...

un dessus de cheminée....des petits mouchoirs brodés...un pot de confiture...des verres Orangina déjà partis avec grand grand fils pour sa collection...un mimi mini jeu de chevaux...et des graines pour le jardin, si gentiment offertes...
et l'achat de quelques cartes postales...


Au détour d'une promenade...
rencontres...



 


 


Je ne pense pas qu'il s'agisse du Grand noir du Berry...clic
mais ce fut une belle rencontre...

 


Un passage par les marais de Bourges...clic
un espace de calme et de verdure au coeur de la ville...


merci Raymonde et Jean Paul...


et voila qui clos cette petite escapade...

BONNE JOURNEE...

Publié dans Escapades...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou - j'ai fait une belle ballade ...tout y est harmonieux....et pourtant je ne cherchais qu'une petite grille '( que je n'ai pas trouvé )<br /> aucune importance c'était très beau.bravo et bisous
Répondre
V
Merci pour ces splendides photos si évocatrices du printemps !
Répondre
C
voilà une journée bien agréable ! cath
Répondre
M
Je viens de faire une balade enchantée sur ton blog. Merci pour ces belles photos. Les glycines en tonnelle, ah... une merveille !
Répondre
M
Ton blog est un véritable enchantement ! Merci pour toutes ces photos et ce romantisme qui se fait si rare !
Répondre