Bonne fête à toutes les Mamans...

Publié le par VALERIE


Bonne fête à toutes les Mamans...


et j'ai une pensée aussi pour les "Mamans" qui n'ont encore qu'un "Bébé dans la tête"...
mais qui je crois sont déjà des Mamans dans leur coeur...
que cette journée soit aussi la leur...


Alors
...
Belle journée à toutes
...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ce petit texte réconfortant,ces belles cartes postales. ton message m'a touché. merci
Répondre
M
Merci pour ces images remplies de tendresse et ces jolis chants d'oiseaux que j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Mimi
Répondre
C
Merci pour ces belles pensées et de ta visite chez moi ! Que de tendres images pour illustrer cette belle féte des mamans , que de charme à y puiser ,et de l'amour à y découvrir !
Répondre
C
Merci et à très bientôt !<br /> Bisous
Répondre
F
bonne fete des mamans chez vous aussi et merci pour ces jolies cartes.
Répondre