Village...

Publié le par VALERIE

 

Entre dune et campagne ...clic...
Venez vous pronener dans ses chemins et ses ruelles
















...ses vieilles pierres...









Le lavoir des grenouilles....



 La mer est là...clic...










Terre de croyance et de légende...


Un village cher à mon coeur...
 
   

Publié dans Escapades...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est tout simplement mon village préféré, on y grandi si bien.
Répondre
K
Quel bel endroit ! Il y a des lieux comme ceux-là, où l'on aimerait y rester bien plus que pour les vacances !
Répondre
C
Carnac ?<br /> Tes photos sont magnifiques, c'est plaisant de vagabonder de ci, de là...
Répondre
R
Que de si jolies photos<br /> j'ai envie de repartir, moi qui suis rentrée ce soir !<br /> rose
Répondre
M
Merci pour la balade, j'ai voyagé l'espace d'un instant...
Répondre