Couronne en zinc, de carton...

Publié le par Valérie

Couronne 2011

Enfin, je viens vous reparler  clic de cette couronne. 

Non, je ne l'ai pas "trouvée" grâce à une féve, même si j'en ai eu de très belles cette année...

 feves-macarons.jpg

 

Il m'a fallu un peu (beaucoup) de temps,

Tenniel-01.jpg

mais le tuto est enfin prêt, 

j'espère ne rien avoir oublié...

Je vous propose donc de fabriquer

votre "couronne en zinc",

en carton ou papier...

Voici celle qui m'a inspirée... 

vi_129496_2633484_825005.jpg

Ma couronne n'est pas très équilibrée car elle n'a que cinq arceaux, je vous fais donc un patron avec six...

Le choix du carton:

j'ai choisis au début un carton épais, mais très difficile à découper, mon choix c'est finalement porté sur de la recup, un emballage de poster reçu par la poste...rien ne se perd...

Le tuto en pdf

clic

COURONNE EN ZINC
par Valérie

Je vous souhaite un bon bricolage,

n'hésitez pas à me faire parvenir une photo de votre couronne, si ce tuto vous inspire, merci...

A très vite... 

Publié dans Petites bricoles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup!! :)
Répondre
L
Elle est magnifique, merci à toi pour ce partage ; belle et douce journée .... un petit mot sur fb aussi !
Répondre
A
Merci pour ce tuto.<br /> Bon week-end<br /> Claire
Répondre
L
Bravo !<br /> Je les aime moi aussi<br /> merci pour ce tuto !<br /> ;-)
Répondre
P
Merci pour ce tuto, moi qui adore les couronnes.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre