Pour Annie...(dernier épisode...) pour le moment...

Publié le par VALERIE

Pour DAME ANNIE... 



Un modèle de "SAISONS ROMANTIQUES"
de Valérie Lejeune.

Une petite noisette
pour vous donnez une idée des proportions ...




 

 Nécessaire de la brodeuse de mon petit panier à ouvrage déja vu ICI
les ciseaux ... un charm dont j'ai coupé l'anneau d'attache...



Voici DAME ANNIE servie pour cet échange
que vous pouvez retrouver ICI OU LA...
j'ai eu grand plaisir à broder cette demoiselle
à quand le prochain échange?
et sur quel thème?
Mystère...


MERCI DE VOS SYMPATHIQUES VISITES
ET DE VOS
CHALEUREUX COMMENTAIRES 
(ça fait plaisir...)
   

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore une belle broderie
Répondre
G
C'est super joli, j'aime beaucoup !
Répondre
N
c'est adorable<br /> bisous nicole
Répondre
A
tout cela est d'une finesse et surement un véritable jeux de patience; tes petit ciseaux avec leur charme je craque....BRAVO, tout est superbe<br /> <br /> très bonne jounée <br /> <br /> angemia
Répondre
C
TOUT EST BEAU ! je suis fan de Valérie Lejeune mais ne connait pas ce modèle.<br /> Bises<br /> Chantal.
Répondre