Me voilà...."riche"....

Publié le par VALERIE


EH OUI.... J'AI TROUVE MON TRESOR....

.....Le nouveau SYLVIE CASTELLANO
"GALONS,RUBANS & LINGE ANCIEN"

à consommer sans modération.....
 

Publié dans Bibliothèque...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as raison de ne rien jeter, même pas les petites chutes de tissus ... pour créer de belles choses comme la mini-pochette.<br /> Trés bonne lecture avec ce livre bourré pleins d'idées...<br /> Bon week end
Répondre
D
Je vais m'intéressé un peu de plus près à cet ouvrage.<br /> A bientôt, Doria
Répondre
C
Pour sûr que c'est pas juste, moi aussi je me roule par terre, sur le tapis, dans la pelouse. Moi aussi je pleure....... j'enrage....... je trépigne.... Mais je me reprends bien vite, car comme dit le vieil addage... tout vient à point à qui sait attendre ! Donc, c'est certain... je l'aurai, un jour je l'aurai... dans ma bibliothèque !<br /> Régales toi bien. Bises.<br /> Katel
Répondre
A
Bouh! je pleure c'est pas juste , je trépigne je me roule parterre et en plus devant une belle plante . Y aurait -il de l'anniversaire dans l'air ? Bises
Répondre