Une autre époque...

Publié le par VALERIE

Samedi les GI ont débarqué pas loin de chez nous...si....si....

Le camp s'est rapidement monté...






 

Mon GI préféré...



Nous avons passé un bon après midi avec ce rassemblement de plusieurs associations de passionnés du grand ouest...

Surtout mon GI préféré qui est fan de cette époque et des vétements militaires...
      
BONNE SOIREE...
 

Publié dans Escapades...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super la musique ! Ca swing !!!!!!!!! Il est chou ton G.I. !<br /> Moi ça me rappelle des manoeuvres... en vrai !<br /> D'ailleurs ma Dine est en mission et ça c'est pas terrible !<br /> Plein de bises, je ne suis pas très présente en ce moment mais ça va revenir !
Répondre
J
Les Andrew sisters, ça donne envie de danser.....
Répondre
N
Quel mignon petit GI !!! En tout cas, tu as été bien gardée !
Répondre
J
Beau petit GI<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Répondre
F
Merci pour ces belles photos quant à ton GI, je comprend qu'il te fassse "ceaquer". Merci pour ton passage chez moi. Bisous
Répondre