NOCES..."Au bonheur des Dames"...SIMONE ET AUGUSTE...

Publié le par VALERIE

Il y a quelques temps...
(en 2001 ce n'est pas possible ???)
J'ai brodé un petit cadre pour les noces d'or de Simone et Auguste
Un petit couple charmant du "Bonheur des Dames"
qui leur ressemble un peu...
Je devais confectionner aussi les invitations...
MAIS je ne pouvais toutes les broder...

ALORS...
merci la photocopieuse




mes petits couples se sont multipliés comme par magie
et chacun a eu le sien...


BONNE SOIREE...

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle tendresse dans cette petite broderie. Et bonne idée la photocopie !
Répondre
M
J'adore cette broderie , ce faire-part et ses transformations...le point de croix mérite bien d'être un point de marque !<br /> j'ai tjrs plaisir à venir visiter ton blog.<br /> A bientôt
Répondre
C
C'est une très bonne idée ! cath
Répondre
I
Pratique la photocopieuse, ça évite bien des galère !<br /> Amitiés et bonne soirée, isabelle
Répondre
B
Trop mignon!!!<br /> Félicitations pour tes 25 ans...dommage que tu aies coupé les têtes!!!!<br /> Bisous Val...
Répondre