La magie de noël....2

Publié le par VALERIE

 

 

Non , non...

je ne suis pas retombée en enfance...

il s'agit juste des extraits d'une cassette que les enfants aimaient regarder à l'approche de Noël...

Je voulais les mettre sur le blog ,

pour tous les autres enfants

grands ou petits qui ne les connaîtraient pas...

 

BONNE JOURNEE...

 

Publié dans La Magie de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a quelques années je rêvais d'être maman pour revoir et voir les dessins animés, j'adore cela, maintenant 20 ans après j'attends d'être grand'mère pour me regaler à nouveau, grâce à toi je passe de bons moments.<br /> Amitiés
Répondre
V
Merci Valérie, je viens de passer un très joli moment, je montre ça aux enfants demain...
Répondre
E
Merci pour ce retour en enfance.<br /> La magie de Noël, c'est aussi revivre nos souvenir.<br /> Merci.
Répondre
G
C EST SUPER SYMPA POUR LE PITCHOUNE<br /> <br /> VOULEZ VOUS PARTICIPER A MON BAI JIA BEI<br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzz gigi
Répondre
Y
Je suis grande, majeure, mais je craque totalement devant ces dessins animés qui me boostent pour faire les cadeaux de noël!!! bisous
Répondre