Noces de Coton...

Publié le par VALERIE

1 an...


1 an que j'ai dit oui à mon blog,
depuis le temps que la blogosphère
 me faisait les yeux doux...
Nous voila unis pour le meilleur ...
et pour le pire?
Non ...
que pour le meilleur...
Surtout avec vous...
à nos cotés...

MERCI...

 


Alors pour nos noces de coton...
je nous ai offert...

 

 

vous pouvez les trouver dans ma petite boutique sur la gauche,
 puis dans la vitrine


 et nous fêtons ça dans le rangement des cotons...



et vous comment les rangez vous ? 
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon anniversaire valery votre blog durera longtemps il est superbe la nature, les ouvrages,j'aime bien y venir me promener amitié carole
Répondre
C
Bon anni'blog!! 1 an ça se fête!! Ils sont magnifiques tous tes tissus, tous avec une petite teinte de rouge ...
Répondre
K
tes tissus me font rêver !
Répondre
C
Pour ma part mes coton DMC sont rangés sur des cartonnettes et mis dans des tiroirs de boite de bricolage avec les numéros sur les tiroirs et les autres rangés dans d'autres tiroirs, tu peux aller voir sur mon blog dans un article j'en parle. Bizzzzz j'aime beaucoup me promener sur ton blog ... Christou
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog!!!C'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> Pour mes fils c'est cartonnettes et boîte. sabine
Répondre