Adresses de l'Ile de Ré...

Publié le par VALERIE

 




Tiens des oiseaux ...(pour changer...)
Ils viennent de chez
Vents de Bohème à La Flotte en Ré...
un très joli magasin...à découvrir...

Puis...



Quatre petits coupons à broder...
un petit panier pour y ranger ma récolte de rubans
et de la fine bande à broder...
des petits coeurs que j'adore, hélas c'était les derniers...
et un petit marque place...
et tout cela vient de chez...
 


A contre courant , à Bois Plage...


une superbe adresse pour les brodeuses...
des kits...un choix de toiles originales, 
un large choix de rubans et de bandes à broder...
de jolis objets...
et un accueil très sympathique...
 



et un coussin

réalisé avec la jambe d'une ancienne culotte fendue...
j'ai craqué pour sa jolie broderie aux papillons ( une pensée pour Clarélis...clic)
 

il est allé rejoindre le coussin que vous aviez déjà vu LA

Et d'où il vient ce joli coussin???....
Et bien...
du mini golf de Saint Martin...si...si...
une charmante dame y occupe son temps à quelques travaux de couture...
des coussins tous plus beaux les uns que les autres...
des pochettes aussi je crois...
réalisés avec des tissus anciens,
des torchons, des monogrammes...
Allez aussi voir,
Trésors d'Armoire...à Saint Martin...

Une superbe boutique dédiée aux tissus anciens re-visités en tabliers, coussins, rideaux...que des trésors...
Contre Vents et Marais...au Village Commercial...
de la jolie déco...et un accueil chaleureux...
Mais pas de photo malheureusement...
Encore mille et une adresse sur l'Ile de Ré...

  Alors je vous renvoie sur le blog de Lila et Lilou avec de très beaux articles sur l'Ile de Ré...
ICI clic LA


Belle journée
A bientôt...

Publié dans Bonnes adresses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je connais bien l'ile de ré, j'en suis une amoureuse inconditionnelle.... il y a de bonnes adresses et beaucoup de jolies choses à voir, nous nous allons toujours à Loix en Ré, et si tu y<br /> retournes, il y a peut-etre une boutique qui pourrait t'interesser, cela s'appelle "campagne et compagnie", plein de belles choses élégantes.... la propriétaire du magasin a meme un site sur le<br /> net.... voilà pour la petite info, je continue ma balade... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh jolis les achats,<br /> je suis allée à l' île de Ré en Mai,<br /> très joli, j' y retournerai<br /> biz, val
Répondre
M
Merci<br /> pour ces bonnes adresse, j'essaierai d'y allé, car je vais a l'Ile d'Oléron et Marensnes, si ce n'est pas trop loin l'un de l'autre pourquoi pas.<br /> Bonne journée et du soleil pour vous.<br /> Mariléfil06
Répondre
F
c'est toujours un plaisir de découvrir tes articles et cela me fait rêver<br /> amitiés fabienne
Répondre
F
Dis tu as oublier les glaces qui sont extra le reste je suis dac il y a aussi un eou deux boutiques d'antiquités très sympa bonnes vacances
Répondre