A la pêche... 1er Avril...

Publié le par Valérie

 

Poissons.jpg

 

 Très belle journée à tous,

avec farce ou sans ...

 

 

 

 

NORMAM-R1.jpg

 

NORMAN-R2.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos jolies photos de poissons d'avril. Ma fille cadette est née un premier avril! Chaque année je suis à la recherche d'un poisson sympa. Amicalement Nath
Répondre
L
<br /> merci pour ce petit moment d'humour !!!!!<br /> amicalement<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merçi pour ces jolies cartes<br /> belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont très chouettes tes CP ! Bonnes Pâques à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que j'aime tes images !! je vais t'en emprunter si cela ne te genes pas !!!!<br /> l'ATELIER DES REVES à tomber, je ne me lasse pas de regarder tes photos !!!!<br /> <br /> TRES BONNES FETES DE PAQUES<br /> <br /> <br />
Répondre