Ah l'Amour...toujours l'Amour ...

Publié le par Valérie

SS857530m


Il y a quelques jours,il faisait froid,
très froid pour la saison,
Mais les températures se sont réchauffées ,
et ont réchauffées les coeurs... 


SS857430mm


on se rapproche...

 

SS857431m


un pas en avant,
deux pas sur le coté...

 

SS857518m


on fait le beau...
et ça roucoule,
ça roucoule...

Je t'aime,moi non plus...


La terre si jolie
Aura beaucoup d'enfants
Quand viendra le Printemps...

Elles ont fait leur nid
dans le chène vert...


2010 0024MM

 

Bonne Journée

NG7R000ZMM.jpg

Publié dans Dans le jardin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quel beau roman d'amour volage !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle merveilleuse façon d’illustrer l’amour, tes clichés sont splendides, merci !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien tendres images, en ce moment les oiseaux font leurs nids et c'est bon de les entendre chanter. Chez moi il y a peu de tourterelles, mais nous avons des huppes et beaucoup d'autres<br /> oiseaux.<br /> Aurais-tu d'autres visites à me proposer comme celle d'Apremont sur Allier et dans ce secteur car je vais y passer bientôt.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il y a aussi le prieure d'Orsan ,dans mes liens à droite,ou ici http://www.prieuredorsan.com/ j'aime beaucoup,beaucoup, et il y en a surement<br /> d'autres,avec les chateaux,il ne faut pas hésiter a chercher sur le net,et visiter les points I...Mais ces deux là sont incontournables...bonne balade...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Valérie !! MDR !!! mais bien sûr que tes titis sont là ,j'avais oublié de mettre le son!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre