"Mes petits Bonheurs"...Des Histoires à Broder...

Publié le par Valérie

Des Histoires à Broder Penty de Val 2 o

 

Toutes les petites bobines se pressent autour de moi,

et surveillent mon avancée de près,

 

Des Histoires à Broder Penty de Val 1m

 

pour savoir si leur futur logis sera bientôt prêt... 

ce kit "Des Histoires à Broder" 

acheté ICI...

 

Des Histoires à Broder Penty de Val m

 

A leur grand désespoir me voila bien ralentie, un peu découragée de ne pas trouver le carton adéquat pour au moins commencer ce cartonnage...

Mais pas de précipitation...d'abord rassembler les lointains souvenirs de mes premiers cartonnages au collège(c'était hier)...finir la broderie, et choisir le tissus...et là ça peut déjà prendre un moment....

et il y a d'autres "en cours"...

  SS859629mM.jpg

 

Belle journée... 

  PP-CWT0065-Bobines-de-bois-et-vieux-boutons-Affichesm.jpg

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai que qques mn pour surfer mais quel plaisir à chaque fois(je brode beaucoup... beaucoup)<br /> Avons un B.B., passionnés de jardin et droguée de broderie... vous savez tout!! Merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> faudra vraiment que je cede une fois de plus<br /> cette creation me fait de l'oeil depuis un bon moment<br /> la tienne est deja superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore du charme à gogo dans ce billet !<br /> Voilà de quoi nous éblouir et nous enchanter !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime bien ton ouvrage. erci pour ce bel article et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une très jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre