Où est l'été ?... Comment ?...C'est déjà la rentrée?

Publié le par Valérie

Je n'ai rien vu...

l'été est déjà fini...

On n'est plus informé!

Enfin, quoi qu'il en soit

C'est la rentrée!!!

Qu'on se le dise!!!

4078439269 5a6926f570 oM

J'espère que je ne vais pas rester trop rêvasser le nez en l'air...que ce sursaut de la rentrée va me reveiller une fois pour toutes...

Les projets sont bien là, multiples,ils se bousculent dans ma petite tête....et certains finissent par s'échapper,si ...si sûrement un problème d'étanchéitée...d'autres projets bien cachés dans les oubliettes de mes neurones apparaissent sur des blogs découverts par hasard ...comme quoi les grands esprits se rencontrent...si si malgré les problèmes d'étanchéité, je dois être, quelque part (oui mais où ?), un grand esprit (????)

Alors voilà, repartons du bon pied (méthode Coué) à la faveur de cette nouvelle rentrée!!!! 


En route pour l'école

Vive la Rentrée

!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très belle illustration pour la rentrée<br /> j'aime beaucoup ce coté rétro<br /> douce et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> tout d'abord, félicitations pour votre blog, je viens y faire un tour régulièrement pour me donner un peu de fraîcheur et de rêves. Je suis une passionnée de chromos et les vôtres sont toujours<br /> superbes. J'aime beaucoup votre poésie autour des oiseaux. J'adore tous les animaux. Malheureusement je fais un métier qui me déplait (je suis secrétaire par erreur) car je fais beaucoup de couture<br /> en dehors pour mon plaisir et celui de mes amies. Voilà, je fais partie d'un jumelage allemand avec en son sein un groupe folklorique et j'aimerais créer un blog pour faire connaître notre groupe.<br /> Je voudrais connaître le site où vous trouvez vos fonds d'écran pour votre blog car je veux absolument quelquechose de style victorien et ancien et pas kitch comme on peut trouver. Pouvez-vous me<br /> renseigner ? Ce serait gentil de votre part. Ah, essayez de ne pas faiblir sur vos publications car on a besoin de votre magie. Merci encore pour ces bons moments passés sur votre site. Bonne<br /> journée à vous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hé oui, c' est pareil pour beaucoup de monde, mais bientôt, il y en aura d' autres, de belles vacances...<br /> En attendant, je te souhaite de jolies réalisations...<br /> <br /> Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu m'as bien amusé avec ton problème d'"étanchéité" !!<br /> ;-)) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> même quand les enfants sont grands, la rentrée ça fait toujours "quelque chose" !<br /> merci de ta visite et pour ma news c'est vrai j'ai oublié d’insérer le lien (pfff !)je l'ai constaté après mais je ne connais pas le moyen de rectifier sans envoyer de nouveau un autre message, et<br /> je ne voudrais pas encombrer vos "boites aux lettres" mais la prochaine je ferai attention...<br /> j'espère que tu auras le temps de broder tes ânes, je voudrais bien voir ça, et puis plus il y a d'ânes...<br /> <br /> <br />
Répondre