Un brin de muguet suffit à mon Bonheur...

Publié le par Valérie

 

Oui, j'adore le muguet...

P5016010m

sa pureté...


P5016013mm.jpg

sa délicatesse...


P5016043m.jpg

sa couleur...


Muguet-4.jpg

son mois de floraison...


Muguet.jpg

et surtout son parfum...


Muguet-2.jpg

Vous l'aurez compris

il suffit à mon Bonheur...

Lui ...et...

mon nouvel appareil photo qu'il faut dompter...

Quelques photos pour

un petit Bonheur du jour...

Val

Publié dans Dans la maison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bien joli blog !<br /> A bientôt !
Répondre
C
Quel joli sujet fleuri pour inaugurer ton nouvel appareil qui nous offre de bien charmants clichés !
Répondre
S
Moi aussi j'adore le muguet, le respirer, le photographier ... je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Sophie. Je continue ma balade.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Quelle délicatesse, merci pour ce petit brin de bonheur. Je t'embrasse.
Répondre
L
J'ai vu ton petit après avoir fait mes photos, va voir, elles sont tres mignonnes et gazouillent tout le temps !<br /> Bisous Soe
Répondre