Trouvé !!!...

Publié le par VALERIE

Aujourd'hui...repassage...
 

...SI...SI...c'est mon fer habituel...(humm...)

CAR
 

Pour la première fois j'ai "trouvé" du linge ancien "monogrammé"...
...déja comme un signe ...j'en avais "trouvé" au " Passé empiétant"...(une bonne...une très bonne adresse...Clic ici...)



mais on l'avait plutôt trouvé pour moi ...
Alors que là...surprise...découverte...


Un drap ...


...par contre pour les initiales...je ne sais trop...un E...un F...un H...

à vos claviers ...j'attends vos pronostiques...

...une nappe...


MAIS...ce n'est pas tout ...
...à ma grande, ma très grande surprise...

...CECI...


...et cela...



...et enfin ...

Je ne sais quelle était la fonction de cette pièce de tissus...à la drôle de forme...

... là je vous mets encore à contribution...peut être
un bandeau de cheminée ??? Un rideau ???...


   Voila je suis très heureuse de partager ces trouvailles avec vous...il ne faut pas désespérer...

...jamais je n'aurais pensé trouver de si belles choses...je vous souhaite à toutes de faire de si belles découvertes...

...BELLES DECOUVERTES...
 

 

Publié dans Dans la maison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me suis promenée dans ton petit village de Phouharnel...ADORABLE...bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
F
Que c'est beau ce linge...de vrais trésors du passé. Tu as vraiment eu de la chance!!!Pour les lettres ????difficile de trouver et pour la pièce, je pense moi aussi à un devant de cheminé. En tout cas tout est magnifique...
Répondre
B
je donnerais la même réponse que RenéeG, un dessus d'autel d'église, vue la forme.
Répondre
C
Que des merveilles ! A regarder et re-regarder les jours sombres !
Répondre
R
Ton espèce de napperon est, me semble-t'il, un dessus d'autel d'église, les pans se rabattant sur le côté.<br /> Merveilleux ce linge blanc qui était brodé - généralement - le soir à la veillée, par les femmes, pour de grandes occasions (trousseau de mariage, par exemple........)
Répondre