Un point c fou...

Publié le par VALERIE


 


Un stand sympathique que j'avais déjà vu à Nantes (avec la trousse Alice que  vous verrez bientôt...) Clic sur la photo pour voir leur site... j'avais aussi flashé sur cette trousse mais ils ne l'avaient plus qu'en jaune à l'époque... 


La voici dans des tons de vert comme je voulais...avec un tissus que j'avais déjà acheté à Nantes avec deux autres assortis...
 

 




    Voila il n'y a plus qu'à
...

Publié dans Aiguille en Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un vrai régal, je n'ai pas vue le temps passé, c'était waouh<br /> on a envie de tout faire..mais restons modeste , félicitation pour votre site et tous les repères des unes et des autres je suis dans les bouches du rhone donc un peu loin mes recevez mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
quel bonheur de te lire et de voir toutes ces merveilles<br /> un ravissement pour les yeux<br /> continuez à nous faire rêver et voyager à travers vos reportages§<br /> bon courage pour la couture, vos sacs sont splendides<br /> MERCIIIIIII
Répondre
B
superbe !!!! comme tu dis il n'y a plus qu'à :o))))<br /> <br /> te voilà avec plein de nouveaux projets et beaucoup de travail :o))) tu nous montreras hein ??????<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ces tissus aux roses sont merveilleux. Je suis impatiente de voir à quels chefs d'oeuvre ils vont être utilisés!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
B
j'aime bcp ! bravo
Répondre