Finition au Jardin...

Publié le par Valérie


Enfin,(et non sans peine...)
 j'ai réalisé la finition de ma petite grille Jardin...
que vous avez vu ICI...


Un petit sachet de lavande qui a fait le tour de la chambre aujourd'hui...
agrémenté d'une dentelle trouvée ICI...



Il a essayé toutes les places...
mais il se trouve mieux sur la porte du placard...


Et ce "Jardin" a maintenant sa carte postale...
avec sa grille au verso...


Le soleil était là cet après midi...
entre deux averses...


Belle soirée...
A vous...

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> .super joli et très romantique ! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de trouver votre blog en me promenant sur le net après une visite fatigante au salon de l'agriculture..Que de belles choses et merci pour les grillettes avec des idées de finition très<br /> sympa qui me donnent des idées pour utiliser des petits morceaux de lin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour les grilles....celle du jardin est magnifique...mais j'ai brodé celle de ma campagne....a tu une adresse mail pour te l'envoyé......amitié de brodeuse.....fanfan45<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> je viens du blog d'Echevette.<br /> Quelle belle promenade que celle "des sous bois" de ton délicieux blog.<br /> Merci pour cette ravissante grille et que nous arrive vite les beaux jours.<br /> Biz' et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop jolie cette carte postale! bravo pour le coussinet!<br /> je viens de découvrir ton blog! très beau et j'adore tes hortensias!<br /> <br /> <br />
Répondre