J...comme Jeu de l'Oie...

Publié le par Valérie

SS856574m

SS856572m
SS856578m

SS856575m
Inspiré pas le Marie Claire Idées
n°35 de décembre 1999...
SS856584mSS856582




Montages184
Merci encore à Annie,
pour le prêt de son imprimante...

Publié dans Petites bricoles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> petite j'y jouais beaucoup, c'était un jeu qui appartenait à ma grand mere, il était tres beau, je ne l'ai plu... je ne sais meme plus comment on y joue ! j'en profite pour te souhaiter la<br /> bienvenue sur mes toutes petites communauté. Amitiés Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viens de parcourir ton blog , heu non ton merveilleux blog . je n'ai pas trouvé un endroit particulier pour écrire alors j'ai pris celui ci .<br /> bravo très joli blog j'aimerai avoir ton autorisation pour mettre ton blog dans mes préférer.<br /> merci . florina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce côté rétro !!<br /> on fait bien de conserver nos MCI !!<br /> Bisous et bonne fin d'année !!<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> juste un petit coucou car j'ai plein de choses a faire en cette periode<br /> tout est tres beau comme d'hab<br /> fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou<br /> Olala ! j'adore !!!<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre